Foire aux questions
Comment puis-je acheter de la marchandise de Zoomers ?
La marchandise Zoomers est disponible à vos frais chez Instant Imprints. Si vous souhaitez acheter de la marchandise, veuillez remplir ce formulaire de commande et l'envoyer par courriel à store7001@instantimprints.com OU appelez le (506) 449-0750
Participants
Comment savoir si un cours est annulé ?
En règle générale, si l'école est annulée dans votre région, les cours Zoomers sont également annulés.
Normalement, votre leader vous informera à l'avance si l’annulation d’un cours aura lieu et vous recevrez également un rappel par courriel. Les annulations de dernière minute sont également envoyées par courriel.
Dois-je toujours m'inscrire à une prochaine session si j'ai déjà participé à une session antérieure ?
Oui, après chaque session de 12 semaines, vous devez vous réinscrire en tant que participant.
Leaders
Que faire si un participant annonce que son état de santé a changé ?
Demandez-lui de nous contacter pour terminer son inscription. Ne lui demandez PAS de signer la feuille d'inscription s'il n'est pas d'accord avec tout ce qui figure sur le formulaire. Les participants ne doivent pas non plus vous donner de l’information médicale ou de santé.
Que se passe-t-il si certains participants ne sont pas présents cette semaine-là ?
S’ils manquent la session de préinscription en personne, ils doivent nous contacter pour s'inscrire. La feuille de signature ne sera acceptée que jusqu'à vendredi prochain, après quoi ils devront nous contacter.
Que se passe-t-il si un participant souhaite changer de site?
Ces participants auront la priorité secondaire, après les participants actuels. Si quelqu'un veut changer de site, demandez-lui de nous contacter. Ne lui faites pas signer votre feuille s'il n'a pas l'intention de se rendre dans votre site au printemps.
Qu'en est-il des participants en liste d'attente ?
Si vous avez une liste d'attente pour votre site, nous la contacterons avant l'ouverture des inscriptions pour les nouveaux participants. Les listes d'attente seront traitées en priorité, de même que les personnes qui souhaitent changer de site.